disposition du système de brûleur à déchets non multi-usage

installation de système de déchets non réutilisable dans l’aéroport.Incinérateur avec réchauffeur d’huile
Capacité 2 tonnes / jour, réservoir de stockage d’huile 300 l, pompe à huile 0,4 Kw, unité de chauffage 0,2 Kw.
Déclinaison: Collection YD.
– Chauffage diesel. Il aura certainement généralement du papier, du carton et de la nourriture, mais il brûlera également les déchets médicaux. Le radiateur aura la capacité de traiter des produits naturels et également pollués.
Taille externe de l’arbre de fumée: pas plus de 400 mm.
Puissance du ventilateur: nécessite de ne pas dépasser 1,1 kw.
Tension: 220V.
Consommation d’huile: requise pour ne pas dépasser 14 kg / h.
Dimension de la porte d’alimentation: pas moins de 1000x1300mm.
Température d’incinération: niveau 800 ou plus.
Décharge:.
CO- Ne doit pas dépasser 100 mg / m3.
SO2- Ne doit pas dépasser 400 mg / m3.
HF (fluorure d’hydrogène) – Ne doit pas dépasser 9 mg / m3.
NO2 – Ne doit pas dépasser 500 mg / m3.
Étant donné qu’il traitera certainement des déchets organiques et dommageables, le niveau de température doit atteindre un minimum de 1100 degrés pendant un minimum de 2 secondes. L’équipement d’épuration des gaz de combustion doit aller au tout le moins au dépoussiéreur électrostatique à deux champs / ESP, poussière

– Brûleur diesel. Il contiendra absolument du papier, du carton et de la nourriture en plus, bien que de même, il incinérera définitivement les déchets cliniques. Le radiateur aura certainement la capacité de traiter des produits naturels et également pollués. Puisqu’il traitera les déchets dangereux et naturels, le niveau de température doit atteindre un minimum de 1100 niveaux pour un minimum de 2 secondes.

–– 25 kg / h. Il contiendra certainement généralement du papier, du carton et aussi de la nourriture, bien que de même il incinérera certainement les déchets médicaux. Ainsi, le brûleur aura la capacité de traiter les matières organiques et contaminées.

HICLOVER is growing brand for environmental protection field, and market share with most of Africa, Middle East, Southeast Asia countries and part of North America, Europe territory. We are trusted partner for governmental organizations, non-profit organizations, international contractors, logistics organizations, military, pet cremation business owners, etc. We have export experience more than 40 countries, including war zone like Iraq, Afghanistan, Somalia, South Sudan. Mobile: +86-13813931455(WhatsApp) Website: www.hiclover.com Email: [email protected] Email: [email protected]

–– Pièces de rechange pendant un an. Capacité de combustion: 400 kg / ressources humaines (le temps de combustion optimal est de 6 fois / jour).
Taille externe de l’arbre de fumée: pas plus de 400 mm.
Puissance du ventilateur: ne doit pas dépasser 1,1 kw.
Tension: 220V.
Prise d’huile: ne doit pas dépasser 14 kg / h.
Taille de la porte d’alimentation: pas moins de 1000x1300mm.
Température d’incinération: 800 degrés ou plus.
Émission:.
CO- Ne doit pas dépasser 100 mg / m3.
SO2- Ne doit pas dépasser 400 mg / m3.
HF (Hydrogen Flouride) – Ne doit pas dépasser 9 mg / m3.
NO2 – Ne doit pas dépasser 500 mg / m3.
Smoke Dirt: ne doit pas dépasser 100 mg / m3

–– La conception doit empêcher tout type de lancement de substances contaminantes directement dans la saleté, les eaux superficielles et les eaux souterraines.

–– La zone de combustion doit atteindre un minimum de 860 degrés dans les conditions les plus dommageables avec au moins 6% d’oxygène. Puisqu’il traitera les déchets nocifs et organiques, le niveau de température doit atteindre un minimum de 1100 degrés pour un minimum de 2 secondes.

–– Les gaz de combustion doivent être refroidis à 200 niveaux ou réduits avant le traitement des gaz de combustion. L’équipement d’épuration des gaz de combustion doit aller au moins au précipitateur électrostatique à deux champs / ESP, poussière << 30 mgNm3.

–– Rendement thermique d’au moins 85%.

–– Il doit être équipé d’un filtre pour minimiser et inclure les toxines des déchets naturels et cliniques.

–– Facile à utiliser pour les employés pratiquement inexpérimentés.