Un incinérateur de déchets fabriqué au Vietnam montre sa puissance
Pont VietNamNet – L’incinérateur de déchets de l’inventeur vietnamien Trinh Dinh Nang a été utilisé à Bac Kan, Tuyen Quang et Thanh Hoa. Mais s’il est également utilisé dans d’autres provinces et peut donc être produit à grande échelle, les coûts de production seront beaucoup plus bas.
L’incinérateur de déchets de Nang a été exposé au salon international de l’équipement et de la technologie au Vietnam 2015, qui a attiré l’attention de nombreux visiteurs.
HICLOVER is growing brand for environmental protection field, and market share with most of Africa, Middle East, Southeast Asia countries and part of North America, Europe territory. We are trusted partner for governmental organizations, non-profit organizations, international contractors, logistics organizations, military, pet cremation business owners, etc. We have export experience more than 40 countries, including war zone like Iraq, Afghanistan, Somalia, South Sudan. Mobile: +86-13813931455(WhatsApp) Website: www.hiclover.com Email: sales@hiclover.com Email: hicloversales@gmail.com
Il a commencé à travailler sur un tel incinérateur il y a quelques années, encouragé par l’idée que son incinérateur peut contribuer à réduire l’impact négatif causé par des centaines de tonnes de déchets médicaux.
En 2009, après avoir réussi à créer un incinérateur, il a déposé un brevet pour son “ incinérateur de déchets dangereux ” auprès du ministère de la Science et de la Technologie et a obtenu le brevet en 2012.
L’incinérateur de Nang est un système qui comprend une chambre de combustion complète qui peut brûler les déchets dans un processus ininterrompu. L’incinérateur utilise la nanotechnologie qui désintègre la fumée, la poussière et la grenouille dangereuses.
On pense que le produit possède des caractéristiques exceptionnelles qui lui permettent de fonctionner plus efficacement que les produits du même type.
Nang a déclaré que son système d’incinération des déchets était mobile. Le système peut fonctionner correctement si les utilisateurs disposent d’un petit réservoir d’eau et peuvent traiter l’eau.
Il a également déclaré que tous les incinérateurs disponibles au Vietnam n’avaient pas l’équilibre de pression comme le sien. L’incinérateur peut brûler les déchets, éjecter le feu et non l’huile dans les matériaux en feu. Au centre de la chambre de combustion, la température peut atteindre 1 800 ° C.
Avec l’incinérateur de Nang, il ne faut pas beaucoup de temps pour brûler les déchets. L’huile est durable et il n’y a aucun problème technique avec les tubes d’huile.
Le ministère de la Science et de la Technologie (MST) a certifié que l’incinérateur de Nang est le premier incinérateur de déchets médicaux au Vietnam qui peut satisfaire aux normes du ministère des Ressources naturelles et de l’Environnement et qu’il consomme un volume de carburant 80% inférieur à celui des produits importés.
Si l’incinérateur fonctionne au diesel, il n’aura besoin que de 5 000 VND pour brûler un kilo ou des déchets. Pendant ce temps, les incinérateurs des États-Unis, du Japon et du Royaume-Uni consommeraient entre 70 000 et 80 000 VND de combustible pour brûler un kilo de déchets.
La caractéristique exceptionnelle de l’incinérateur fabriqué au Vietnam est qu’il peut traiter de nombreux types de déchets, y compris les ordures ménagères et les déchets médicaux.
Le directeur du département des sciences et de la technologie de Bac Kan, Do Tuan Khiem, a déclaré que l’incinérateur était un choix approprié pour les localités à capacité de déchets modérée. La machine est très efficace et économe en carburant, ce qui est un gros avantage dans les conditions du Vietnam.
De: http://english.vietnamnet.vn/fms/science-it/145663/made-in-vietnam-waste-incinerator-shows-its-power.html